Appelez-nous: 04 93 08 81 03
Contactez-nous: [email protected]

Carnaval de Nice : Roi de la Musique

 
carnaval-de-nice 2015

Roi de la musique

Du 13 février au 1er mars 2015, la promenade des Anglais et le quartier Masséna accueillent les défilés (corsos) du Carnaval de Nice, créé en 1873.

Vous pouvez assister à des batailles de fleurs lancées depuis les chars sur la promenade des Anglais, ou bien au corso des 18 chars fleuris de plus de 10 mètres de hauteur, sur le thème du « Roi de la Musique » en version jour ou nuit.
Le tout animé par des centaines de danseurs et musiciens venus du monde entier.

Durant ces 2 semaines, la ville a un esprit de fête pour apporter beaucoup de chaleur au cœur de l’hiver : une autre façon de découvrir la Côte d’Azur.

Informations et réservations sur le site du Carnaval

 

Contactez-nous

vérifiez les disponibilités de la chambre d'hôte souhaitée, vos dates d'arrivée et de départ, et nous reviendrons vers vous très rapidement.  reservation chambre hote

Livre d'or

Une bâtisse de charme dans un jardin magnifique – oranges et citrons à portée de main- mais surtout des hôtes chaleureux, attentionnés, d’une extrême gentillesse. Difficile de partir tant on se sent bien, mais on reviendra, en été, pour profiter de la piscine et…des confitures de pascale. Séjour de Mars 2013 – voyage en amoureux

Jean Louis

Avis sur Tripadvisor