Polygone Riviera à Cagnes sur mer

Polygone Riviera à Cagnes sur mer  

Depuis octobre 2015, s’est installé à 2 kilomètres de notre maison d’hôtes un centre commercial en plein air très attractif, que nous recommandons à nos hôtes pour une après-midi shopping ou une soirée culinaire, cinéma ou casino.
Des rues piétonnes bordées d’arbres et des oeuvres d’art en plein air, boutiques, cinémas et restaurants se répartissent dans 4 quartiers à la décoration et au thème différent : Promenade des palmiers, Quartier des arcades, Quartier des saveurs, The Designer Gallery.
Au total près de 150 enseignes, dont le grand magasin Le Printemps vous invitent à flâner et faire du lêche vitrine et pourquoi pas rapporter un souvenir de la Côte d’azur.
Propice à la promenade le long du cours d’eau du Malvan, des oeuvres d’art, dont le fameux Guetteur de Sacha Sosno, à l’entrée du Polygone Riviera, des expositions éphémères construisent un parcours d’art contemporain où vous musardez. A tout moment, vous pouvez vous arrêter en terrasse d’un bistrot, ou faire une halte gastronomique plus conséquente.

www.polygone-riviera.fr

Crédit Photo : Gérard Taride Polygone Riviera

 

Contactez-nous

vérifiez les disponibilités de la chambre d'hôte souhaitée, vos dates d'arrivée et de départ, et nous reviendrons vers vous très rapidement.  reservation chambre hote

Livre d'or

Tout ce qu’on pouvait attendre d’une chambre d’hôte, on l’a trouvé au Mas du Chanoine. Une belle maison dans un jardin très bien entretenu et calme. Des hôtes sympathiques, heureux de nous faire partager ce lieu, à l’écoute de nos attentes et toujours de bons conseils pour l’organisation de nos visites. La chambre (Saint Pauloise) […]

Magali et Jean-Marie

Avis sur Tripadvisor