Régates royales à Cannes  

Ce sont de bien beaux bateaux que l’on peut admirer du 18 au 25 septembre en baie de Cannes. Dans la flotte des yachts classiques, certains centenaires se sont vu fêter mercredi soir leur anniversaire : histoire de célébrer dignement leur ligne et leur épopée.
Les bateaux s’affrontent répartis en 7 catégories : 5mjl, dragons, 12mjl, et yachts classiques. Le spectacle est de la partie surtout par le temps d’orage du début de la compétition.
Les parcours sont différents et varient selon les conditions météo et selon les catégories, les yachts de Tradition, esprit de Tradition et 5,5mj à l’extérieur de la baie, vers les iles de Lérins, les massifs de l’Estérel. Les Dagon s’affrontent sur des parcours banane, avec un axe au plus près du vent.
Amateurs d’élégance et de compétition, venez admirer ces équipages, fiers de leur bateau et cherchant la performance.
Crédit photo : Régates Royales Cannes 2016 © James Robinson Taylor

 

Contactez-nous

vérifiez les disponibilités de la chambre d'hôte souhaitée, vos dates d'arrivée et de départ, et nous reviendrons vers vous très rapidement.  reservation chambre hote

Livre d'or

Tout ce qu’on pouvait attendre d’une chambre d’hôte, on l’a trouvé au Mas du Chanoine. Une belle maison dans un jardin très bien entretenu et calme. Des hôtes sympathiques, heureux de nous faire partager ce lieu, à l’écoute de nos attentes et toujours de bons conseils pour l’organisation de nos visites. La chambre (Saint Pauloise) […]

Magali et Jean-Marie

Avis sur Tripadvisor