Réouverture du musée Chagall à Nice

Réouverture du musée Chagall à Nice  

Après 4 mois de fermeture pour travaux d’amélioration des vitrages du bâtiment et pour restaurer et remettre en valeur des oeuvres du Cantique des Cantiques, le musée rouvre ses portes et prévoit une exposition majeure sur Chagall et la musique du 5 mars au 13 juin 2016.

Cette exposition fait suite aux expositions sur le même thème qui ont eu lieu à Paris et Roubaix à l’automne 2015 jusqu’en janvier. Certaines oeuvres sont visibles seulement à Nice (clavecin, auditorium et ses vitraux et oeuvres sur le roi David).

Construit du vivant de l’artiste et sous sa supervision, le musée abrite la plus grande collection d’oeuvres de Chagall qui a vécu à Vence et Saint Paul de Vence les 35 dernières années de sa vie.

 

Contactez-nous

vérifiez les disponibilités de la chambre d'hôte souhaitée, vos dates d'arrivée et de départ, et nous reviendrons vers vous très rapidement.  reservation chambre hote

Livre d'or

Une bâtisse de charme dans un jardin magnifique – oranges et citrons à portée de main- mais surtout des hôtes chaleureux, attentionnés, d’une extrême gentillesse. Difficile de partir tant on se sent bien, mais on reviendra, en été, pour profiter de la piscine et…des confitures de pascale. Séjour de Mars 2013 – voyage en amoureux

Jean Louis

Avis sur Tripadvisor